Système de rappel et suivi client



Banque de 3 heures

forfait : 3 rencontres virtuelles

  1. Première rencontre 1h30
  2. Deuxième rencontre 1h
  3. Troisième rencontre 1h

Objectif :

Assurer un suivi après vente de qualité, simple et efficace. Entrer dans la maison ou les courriels de vos clients sur une base régulière pour garder le contact. On dit qu'il faut 6 points de contacts pour conclure une vente. Le suivi en fait parti afin de prolonger la relation de confiance et le renouvellement de vos ventes de produits.

Une cliente qui a acheté son produit au premier rendez-vous mais qui ne revient pas ensuite le renouveler chez vous, c'est une vente perdue... la cliente est allée ailleurs. 

 

VOIR LES DÉTAILS DU SERVICE

Système de rappel et suivi client


Partagez
Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook Partagez sur Pinterest Partagez par courriel


 

Vous pourriez aussi aimer...





Accueil À propos Outils Contact Prendre rendez-vous Confidentialité
Services
Appel découverte Assistance 2e avis Suivi en continu Évaluation 360 Consultation ÉliteSystème de rappel
Magasinez
Boutique en ligne Termes et conditions Mon panier
Social
Infolettre Facebook