Quoi faire dès maintenant pour augmenter vos ventes sans avoir un mindset gonflé à bloc
Bien sûr, travailler sur son mindset est important pour tenir sur la durée en tant qu’entrepreneure. Mais dans notre industrie, l’impact visuel et l’expérience client génèrent des résultats immédiats.
Comment rendre vos annulations rentables dans votre institut de beauté
Les no-shows, absences imprévues de clients, font partie du quotidien des professionnels de l'esthétique. Mais esi on changeait notre façon de percevoir ces annulations ?
L'importance de votre image personnelle dans le marketing de votre salon esthétique
Lorsque j’ai lancé mon salon, mon principal outil de marketing, c’était moi. Au début, il m’était difficile d’assumer pleinement cette idée. Cependant, au fil des années,...
Découvrez l'art d'utiliser les 5 sens pour améliorer l'expérience client
Lorsque j’ai lancé mon salon, mon principal outil de marketing, c’était moi. Au début, il m’était difficile d’assumer pleinement cette idée. Cependant, au fil des années,...
Voici ma mission en tant que consultante en esthétique
Je sais qu'en tant que propriétaire de salon d’esthétique, la gestion quotidienne peut être source de stress et de charge mentale. Après avoir dirigé un salon pendant 30 ans, je connais bien les défis...
Investir dans des machines coûteuses n'est pas toujours la solution
Face à l'inflation et aux défis économiques actuels, il est tentant de chercher des solutions externes pour dynamiser son salon d'esthétique.
Le secret d'une prescription de produits réussie
La prescription de produits est souvent perçue comme un défi par de nombreuses esthéticiennes. Pourtant, c'est une des étapes les plus importantes de notre service.